Go back

Chaudronnier H/F - CDG

France > Paris - Charles de Gaulle

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance, avec des équipes passionnées et bienveillantes, alors venez nous rejoindre !

Chez TCR, notre mission est d’être le principal fournisseur de solutions aéroportuaires. Au cœur de notre entreprise, plus de 1200 employé.e.s à travers le monde partagent la même passion pour rendre cela possible. C’est pourquoi la mission, les valeurs et les principes de leadership de TCR sont construits sur les fondements de diversité et d’inclusion.

TCR France s’efforce d’inclure, de soutenir et de considérer avec égalité tous les employé.e.s dans un milieu de travail où les personnes sont traitées avec respect mutuel et intégrité.

Tout le monde doit se sentir bienvenu et en sécurité au travail, indépendamment du sexe, de la religion, de l’identité, de l’origine ou autre.

Dans le cadre de son engagement diversité, TCR France accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Pour faire face à notre développement, nous recherchons un Chaudronnier (H/F) sur engin aéroportuaire pour rejoindre nos équipes dans notre atelier situé sur les pistes de l'aéroport de Roissy.

Le poste est basé dans notre atelier au cœur de l’aéroport de Roissy, entouré de notre équipe de techniciens hautement qualifiés.

Pour ce poste, nous recherchons un professionnel axé sur la qualité, très motivé pour apprendre rapidement et doté de solides compétences en chaudronnerie sur tout type d'engins (aéroportuaire, poids-lourds; autobus, car, TP, agricole, etc.). 

 

Principales missions

Rattaché au Chef d'équipe, vous exécutez des travaux de réparation et de maintenance des engins et équipements conformément aux référentiels de maintenance et aux normes réglementaires en vigueur.

Dans ce cadre, vous :

  • Réalisez des soudures sur tout type de poste (ARC, TIC MIC, Brasure…) et oxycoupage ;
  • Réalisez des opérations de redressage de châssis et de carrosserie ;
  • Réparez du matériel en serrurerie ;
  • Réalisez des réparations de la structure en fibre ;
  • Préparez des pièces : manutention, nettoyage, dégraissage ;
  • Réalisez des opérations de meulage, formage, pliage et découpe ;
  • Fabriquez au modèle des pièces conformes dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement ;

 

Profil

Issu d'une formation technique type CAP "Réalisation en Chaudronnerie Industrielle", Bac Pro "Technicien en chaudronnerie Industrielle", BTS "Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle" ou d’un titre professionnel vous avez obligatoirement une première expérience de 2 ans minimum sur la maintenance d'engins de chantier (agricole, poids-lourds, travaux publics, matériels de manutention ou chariots élévateurs).

 

Vous êtes apte à lire des éclatés de pièce et de plans et pouvez rédige les documents administratifs liés à l’activité.

Autonome et polyvalent, vous êtes passionné par votre métier, vous avez le sens des responsabilités et aimez le travail en équipe.

Le sens du service est pour vous primordial. Vous êtes flexible et à l'écoute des besoins pour satisfaire vos clients ? Rejoignez-nous !

Des connaissances en mécanique, hydraulique ou électricité seraient un plus.

Le permis B est obligatoire car il y a des interventions à faire sur les pistes.

Éligibilité au badge aéroportuaire

Profil :

De formation initiale type CAP "Réalisation en Chaudronnerie Industrielle", Bac Pro "Technicien en chaudronnerie Industrielle", BTS "Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle" ou d’un titre professionnel, vous avez obligatoirement une première expérience de 2 ans minimum sur la maintenance d'engins de chantier (agricole, poids lourds, travaux publics, matériels de manutention ou chariots élévateurs).

Vous avez une très grande dextérité et êtes sérieux, autonome, polyvalent, disponible. Vous aimez le travail en équipe.

Des connaissances en mécanique, hydraulique ou électricité seraient un plus.

Éligibilité au badge aéroportuaire (casier judiciaire requis).

Poste à pourvoir immédiatement.




Contact Person: Christine Meunier

Deadline date for application: 31/03/2023

Apply for this job


Share this on:
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin